AVRIL 2019 … En Bref !!


-ENTRAINEMENT DE MASSE DU CD71 judo Dirigé par P. VIALET 6ème Dan:

Jeudi 25 Avril, cet entrainement était programmé à la suite de la journée du stage Benjamins/Minimes et le CD71 à profité de la présence de son Vice- Président Philippe VIALET pour qu’il dirige l’entrainement du soir ouvert aux Minimes à Séniors. Les participants ont pus profiter des interventions techniques de notre 6ème Dan et faire quelques randoris avant de se retrouver autour du verre de l’amitié.

-STAGE INTERDEPARTEMENTAL CD 71 judo du Mercredi 24 au Vendredi 26 Avril 2019:

Ce dernier stage de la saison à réuni les judokas Benjamins et Minimes du CD71 , CD58 et CD89 sur les tatamis de St Marcel, avec la possibilité aux Cadets de venir intégrer le stage en demi-pension .Stage dirigé par Philippe VIALET 6ème Dan Julien MAUGARD notre CTF et les accompagnants des différents Comités, merci à tous et bonne fin de saison à nos judokas!!

-Françoise BOUCHET ELUE PRESIDENTE DU JC CREUSOTIN  :

Félicitation à Françoise pour son élection , nous lui souhaitons à elle ainsi qu’à l’ensemble du comité directeur du JC Creusotin tous nos vœux de réussites.

Article JSl du 14/04/2019 >

-CHAMPIONNAT DE FRANCE 1ère Division CADETS/CADETTES :

Les 13 et 14 avril 2019 le Grand Dôme de Villebon sur Yvette (91) accueillait les Cadets et Cadettes pour ce championnat. Hélas aucun podium pour nos 10 représentants Saône et Loiriens.

Bravo tout de même à nos judokas qui se sont qualifiés pour cette échéance nationale qui leur à permit d’engranger de l’expérience.

Article JSL du 13/04/2019 >

-ASSEMBLEE GENERALE FFJDA , NOS REPRESENTANTS PRESENTS :

Réunis ce week-end (05/06/07 Avril 2019) à Metz à l’occasion de l’Assemblée Générale de la FFJDA, les délégués de clubs et dirigeants du judo français, tous pratiquants et ceintures noires, ont échangé sur le tatami lors d’un mondo autour des valeurs éducatives et morales du judo. Notre Président Vincent DECHELLE et le Délégué National Gabriel GUERY présents lors de cette AG .

-Article JSL du 02/04/2019 concernant Notre haut gradé et Vice-Président CD71 Judo « Philippe VIALET (JC Louhannais) »:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *