En Bref … Décembre !!


CHAMPIONNAT BI-DEPARTEMENTAL 71- 39 Cadets et Cadettes:

Ce dimanche 15 Décembre 2019 après midi place au championnat Bi-départemental avec les Cadets et Cadettes de Saône-et-Loire et du Jura. Objectif qualification pour les 1/2 finales du championnat de France 1D.
Un championnat commun entre les deux comités , merci encore à tous les acteurs qui ont permis le succès de cet événement.
Tous les podiums des Cadets ci-après et les résultats à retrouver sur ce site dans « résultats »

Félicitations également aux promus Arbitres et Commissaires Sportifs lors de cet manifestation

Arbitres Départementaux F1 > BURAINI Célia (AD71) / GRUTHIER Florian (AD71) / LECUELLE Louis (JC Chalonnais)

Commissaires Sportifs Départementaux N1 > BEZET Mathias (Mâcon Judo) / GELETA Maxime (Mâcon judo) / SEMAMBO Aaron (Mâcon judo) / HAKOBYAN Gor (AD71)

Liste des qualifiés >

STAGE DEPARTEMENTAL D’ARBITRAGE CD71 Judo :

Une trentaine d’Arbitres et autant de Commissaires Sportifs ce dimanche 15 décembre 2019 lors du stage d’arbitrage départemental CD71 judo . Gabriel PIEJAK responsable de la commission d’arbitrage dirige le stage pour les arbitres et Marc MUIN nous à fait l’honneur de venir dirigé le stage pour nos Commissaires sportifs en collaboration avec Michel PILLOZ qui prendra la responsabilité de la formation des Commissaires Sportifs 71.
Une matinée studieuse pour le corps arbitrale de Saône et Loire.
Merci aux participants , formateurs et enseignants présents

e Comité 71 judo profitait de la présence de Jean-Louis GUYOT au stage Départemental d’arbitrage pour mettre à l’honneur l’arbitre de notre Comité qui à officié pendant plus de 24 ans au niveau National et qui continue à occuper une place importante dans l’arbitrage, malgré une fin de carrière Nationale. Notamment au sein de la commission d’arbitrage Ligue BFC ou il exerce les fonctions de responsable adjoint. Le Comité 71 judo, son Président Vincent DECHELLE et l’ensemble des membres du Comité Directeur dont Jean-Louis fait également parti souhaitait lui offrir en présence de l’ensemble du corps arbitrale de Saône et Loire un présent qu’il pourra partager avec son épouse , qui comme l’a rappelé Gabriel Piejak responsable de la commission arbitrage 71 est aussi associer à la carrière de Jean-Louis de part son acceptation des absences de ce dernier pour servir le Judo.
Nous souhaitons à Jean-Louis encore de belles années à servir le judo et le remercions dés à présent pour tout ce qu’il à déjà accompli !!

PRIX TECHNIQUE DU GRAND CHALON :

Au total sur l’après midi 192 jeunes judokas issus de 8 clubs du département sont venus participés au Prix Technique du Grand Chalon ce samedi 14 Décembre 2019.
Félicitations à toutes et à tous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *